Quantcast

Sponsorisé

News

4 novembre | 14h20

Joris Blanc : « Rester dans le wagon de tête »

L’entraîneur adjoint du FC Chambotte évoque le début de saison réalisé par son équipe en R3, et la venue de l’AS Ver Sau ce dimanche, pour le compte de la cinquième journée.

R3 AURA JORIS BLANC FC CHAMBOTTE FC CHAMBOTTE R3

Sponsorisé

D’une manière générale, comment jugez-vous le début de saison réalisé par votre équipe ?

Je dirai qu’il est mitigé. Nous avons effectué deux bonnes prestations lors des deux premières journées, face à des adversaires un peu en difficulté lors de ce début de saison. Mais depuis trois ou quatre rencontres, que ce soit en coupe ou en championnat, nous sommes un peu dans le dur. On manque parfois d’agressivité et d’envie par rapport à nos adversaires, on manque aussi pas mal de justesse technique donc à nous de rectifier le tir.

Selon vous, que va pouvoir viser le FC Chambotte cette année en R3 ?

C’est assez difficile de se projeter pour l’instant sur nos ambitions, car on ne connaît pas forcément nos adversaires. Nous sommes la seule équipe savoyarde de la poule. On sait qu’il devrait y avoir quelques grosses cylindrées comme Pont de Chéruy contre qui on a déjà joué, ou encore la réserve de l’Olympique Valence. De notre côté, on a l’objectif de terminer le plus haut possible, et en tout cas de rester dans le wagon de tête le plus longtemps possible. On verra ensuite ce qu’il peut se passer lors du sprint final.

Comment abordez-vous la venue ce dimanche de l’AS Ver Sau ?

On attend une grosse réaction de la part du groupe. Il va notamment falloir faire preuve d’une grande détermination. Nous devrons montrer beaucoup d’envie, être justes techniquement. C’est un match à la maison, nous avons déjà perdu des points à domicile donc maintenant, à nous de ne plus faire de faux pas devant notre public. Il faut que l’on montre une certaine solidité sur nos terres.

Crédit photo : FC Chambotte

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :