Quantcast
News

11 décembre | 20h43

Josué Etchri : "Ce premier but avec la Roche ? Une libération"

Arrivé cet été du côté de la Roche/Yon, Josué Etchri a du patienter jusqu'à la 11eme journée pour inscrire son premier but en N3... qu'il raconte aux micros du club après la victoire (3-4) rocambolesque à Sablé !

LRVF LRVF N3

En zone mixte comme on l'appelle communément dans le jargon, Josué Etchri, l'ancien milieu de terrain de la Flèche, Belfort, Stumbras (Lituanie) ou encore à l'US Monastir (Tunisie), a pu exprimer sa satisfaction au micro du club de la Roche/Yon suite à son premier but inscrit sous les couleurs yonnaises. Et qui a doublement son importance en plus de ça pour le joueur ivoirien : "Libération, parce qu'au match de Pouzauges, j'avais raté deux occasions franches et ça me tenait à cœur de marquer. On encaisse un but et directement on égalise derrière donc je suis très très content". Josué Etchri a donc vécu, comme ses coéquipiers, un scénario de Coupe de France ce week-end. Privée de son gardien habituel, la Roche/Yon a inscrit quatre buts... mais en a encaissé trois !

Un entraîneur également comblé

Son entraîneur, Charles Devineau, s'est montré tout aussi satisfait après ce nouveau scénario en la faveur des Vendéens : "Soulagé et très heureux de cette victoire. Jamais évident de prendre des points ici et ils nous ont donné du fil à retordre après un début de match où on est resté dans le minibus. La force du groupe a été de rapidement revenir au score à chaque fois, on a réussi ensuite à procéder en contre en étant efficaces. Je tire un grand coup de chapeau à mes joueurs parce qu'ils savent se sortir des pièges". Si la Roche/Yon a vécu un scénario Coupe de France ce soir, elle retrouvera véritablement cette compétition face à Montauban le week-end prochain...

Retrouvez le déroulé de cette rencontre et tous les autres résultats en cliquant sur l'image ci-dessous !

Crédit photo : LRVF

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :