Quantcast

Sponsorisé

News

27 janvier | 18h28

Josuha Guilavogui a la côte en Ligue 1

Sept ans après sa dernière saison à Saint-Étienne, le milieu de terrain de Wolfsburg pourrait revenir en France cet hiver. (Crédit photo : IconSport)

LIGUE 1 MERCATO BORDEAUX BORDEAUX L2

Plusieurs clubs de Ligue 1 ont pris des nouvelles de Josuha Guilavogui. Remplaçant à Bochum (0-1), face au Hertha (0-0) et à Leipzig (0-2) pour le compte des trois dernières journées de Bundesliga avec Wolfsburg, l’ancien de Saint-Étienne pourrait rejoindre les Girondins de Bordeaux. Selon L’Équipe, des contacts avec le club allemand ont déjà été noués pour le recruter cet hiver. La presse allemande de son côté avance que d’autres clubs français surveillent également la situation du joueur. En effet, le RC Lens, le SCO d’Angers et Montpellier seraient intéressés par Guilavogui. À l'étranger, Burnley et Galatasaray seraient aussi dans le coup.


Alors qu’il avait quitté l’ASSE pour l’Atlético Madrid en 2014, le Franco-Guinéen évolue depuis 2016 sous les couleurs du VFL Wolfsburg. Cette saison, il a disputé 15 matches en occupant à 10 reprises une place de titulaire.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé