Quantcast

Sponsorisé

News

23 janvier | 15h02

Jour de Metz pour l’OGC Nice

Ce dimanche, l'OGC Nice a su se défaire du piège messins en faisant la différence lors du second acte. Un succès (0-2) qui leur permet de reprendre leur deuxième place classement.

LIGUE 1 KHEPHREN THURAM OGC NICE L1 FC Metz L2 AMINE GOUIRI

Ce dimanche, les Niçois ne se sont pas fait prier. Quelques heures après avoir perdu provisoirement leur deuxième place au classement, leur seul souhait était de poursuivre sur leur bonne dynamique en championnat. Après une première période plutôt fermée, les Aiglons vont faire la différence après la pause.

A l'heure de jeu, sur un coup franc, Naine prolonge de la tête et Khéphren Thuram surgit derrière, manque sa reprise mais réussit à contourner Caillard. Il s’empresse de marquer le premier but de cette rencontre. A la 86e minute, Guessand obtient un penalty qu'Amine Gouiri se charge de transformer grâce à une jolie panenka. Grâce à ce résultat, les Niçois enchaînent une cinquième victoire à la suite en championnat.

Pour Metz la situation est plus délicate. Une semaine après avoir battu Reims (0-1), les hommes de Frédéric Antonetti ne parviennent pas à poursuivre la série.

Résultats et classement

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé