Quantcast
News

6 octobre | 15h32

Journée d'initiation au Beach Soccer pour la JSPM et Marseille la Soude

Mercredi dernier, les jeunes joueurs de la JSPM et de Marseille la Soude ont pu profiter du nouveau complexe Desautel pour une initiation au Beach Soccer. (Crédit Photo : District de Provence)

DISTRICT DE PROVENCE BEACH SOCCER

Depuis le début de la saison, le District de Provence a décidé de mettre en avant et de développer les pratiques autour du football. C'est notamment le Beach Soccer qui est l'une des priorités des dirigeants avec un tout nouveau terrain au complexe Desautel avec une infrastructure de qualité.

C'est notamment dans le cadre d'un partenariat. avec la Marseille Beach Team que différents dirigeants peuvent faire découvrir le Beach Soccer à leurs jeunes joueurs. Une discipline à la fois amusante mais aussi technique et physique qui permet de se diversifier des entrainements classiques.

La JSPM et Marseille la Soude testent le Beach Soccer

Ils ont été deux clubs le mercredi 29 septembre dernier à pouvoir découvrir le complexe Desautel. Auprès de Mathias Such, agent de développement des pratiques au sein du District, les jeunes U11 de Marseille la Soude ont pu inauguré cette initiation, dans la bonne humeur.

L'après-midi de la même journée, ce sont les jeunes joueurs U8 de la JS Pennes Mirabeau qui étaient présents dans le 9e arrondissement de Marseille pour y pratiquer le Beach Soccer. Une belle journée réussit qui en appellera d'autres au cours de la saison pour les clubs provençaux.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :