Quantcast
News

10 février | 12h15

JSC Bellevue - SC Beaucouzé, un des chocs de R1 ce week-end !

Le coup d'envoi de la 17ème journée va être donné en R1. Plusieurs rencontres sont susceptibles de retenir l'attention ! On fait un tour d'horizon des deux poules.

R1 PAYS DE LA LOIRE R1 PAYS DE LA LOIRE - Poule A R1 PAYS DE LA LOIRE - Poule B

La 12ème journée de R1 s'annonce mouvementée ce week-end avec plusieurs affiches qui devraient retenir une certaine attention. Dimanche, le SC Beaucouzé (26 points) co-leader et auteur d'un festival offensif face au FCOC (5-1) lors du dernier acte, va tenter de profiter de son affrontement face à la JSC Bellevue (8ème - 17 points) pour tenter de doubler le TVEC85, exempté ce week-end et qui compte deux matches d'avance. En face, les joueurs de Loutfi Zebidi, revigorés en 2022 avec trois victoires consécutives, et vont tenter de poursuivre leur remontée au classement après un succès important (0-1) face au SNAF de Lionel Duarte le week-end dernier, comptent bien enchaîner une quatrième victoire consécutive en R1.

Du spectacle attendu également dans la poule B

Si trois matches de N3 seront au programme ce samedi, il devrait y avoir du spectacle également sur les terrains de R1. Le Stade Mayennais, 31 buts inscrits cette saison, accueille la réserve des Herbiers VF (15 unités encaissés) pour une opposition de style qui s'annonce palpitante. Si les joueurs de Marc Deniau voudront poursuivre leur marche en avant après la courte mais précieuse victoire face à Basse-Goulaine (1-0), ceux de Nicolas Lemetayer voudront passer l'éponge sur le derby perdu face à l'ESOF (0-2) le week-end dernier. Les partenaires de Dylan Amokrane, à la lutte en tête, vont défier le Saint-Sébastien FC dans une rencontre également attendue tandis que le FC Rezé FC (12ème), dans une passe compliquée depuis plusieurs semaines, va tenter de relever la tête face à l'ASI Mûrs Erigné (8e).

Crédit photo : Lakhdar Hadjeri / SCB

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :