Sponsorisé
15 mars | 16h38
Juan Gutiérrez : "On a été devant tout le match"
Juan Gutiérrez, le coach de l'ANF en R1, est revenu sur la large victoire de ce week-end (4-11) sur le parquet du Mans FC ! (Crédit photo : ANF)
Sponsorisé
"On a fait un bon match même si on ne mène à la mi-temps que sur le score de 3-2. On a été devant tout le match et après la pause, on a largement aggravé le score pour finir à 11-4. Je n’avais que 8 joueurs à ma disposition ce week-end et en face, il y avait beaucoup d'envie. Le Mans n'a rien lâché jusqu'à la dernière seconde" soulignait Juan Gutiérrez, le coach de l'ANF après la victoire de ce week-end en R1 Futsal. Une rencontre qui s'est malheureusement terminée par une bagarre générale à dix secondes du terme de cette partie suite à l'entrée sur le parquet d'un supporter côté sarthois. Au total, trois joueurs ont été exclus côté nantais tandis que deux joueurs ont pris un carton rouge côté manceau.
Accéder à la Ligue 2
Des images qui ont contraint l'arbitre à arrêter la rencontre sur ce score et cette victoire de 11-4 pour les visiteurs, un résultat qui satisfait son coach plus que la fin de match : "Je suis très content de mon groupe car ce n'est pas toujours simple au niveau de l'organisation, notamment concernant les doubles licenciés. Des fois, en tant que coach, c'est un peu compliqué et on ne peut pas accomplir tout ce qu'on voulait faire. On s'adapte tous les jours afin d'atteindre nos objectifs qui sont de jouer les barrages afin de monter en Ligue 2". Invaincue en championnat, l'ANF a concédé un seul match nul contre Châteaubriant et fait office de meilleure défense et meilleure attaque de sa division.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :