Quantcast

Sponsorisé

News

10 mai | 0h00

Julian Palmieri rechausse les crampons en Régional 1

Natif de Lyon, Julian Palmieri, l'ancien joueur professionnel du SC Bastia, de Lille, Metz et GFC Ajaccio se lance un nouveau challenge !

3 min.
MERCATO PALMIERI R1 Corse

Sponsorisé

Natif de Lyon, Julian Palmieri, l'ancien joueur professionnel du SC Bastia, de Lille, Metz ou encore du GFC Ajaccio se lance un nouveau challenge.

Discret depuis sa fin de carrière en professionnel du côté de Ajaccio (L2) en 2019, Julian Palmieri va rechausser les crampons en 2021/2022 à 34 ans et après deux saisons avortées pour le football amateur. Comme de nombreux clubs, l’AS Casinca, pensionnaire de Régional 1 sur l’île de Beauté, a dévoilé les premières arrivées au sein de son effectif. Le Gone sera accompagné par deux autres arrivées : Marco Blanc, défenseur et Yannick Lorenzi, milieu de terrain.

Un nouveau défi en amateur

Formé à l’Olympique Lyonnais, Julian Palmieri avait fait ses débuts dans le football à l’AS Pusignan dans l’Est lyonnais avant de rejoindre Bastia à l’âge de 15 ans. Une histoire d’amour qu’il va poursuivre en plusieurs étapes puisqu’il va connaître d’autres clubs à des intervalles différents : Crotone (Série B), où il va se révéler, Istres par deux fois et avec qui il sera champion de National, le Paris FC Metz, Lille, le GFC Ajaccio et bien entendu le Sporting avec qui il écrira sa plus belle histoire. Le Rhodanien va notamment remporter le trophée UNFP du plus beau but de Ligue 1 en 2014-2015 pour sa réalisation spectaculaire contre le PSG.

Crédit photo : Iconsport

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :