Quantcast
News

21 mars | 17h00

Julien Carles (FC Beausoleil) : "On a mis beaucoup de rythme avec un pressing haut"

Victorieux 1-0 sur la pelouse de l'ES Baous ce dimanche, Beausoleil reste dans la course au titre au côté de l'AS Vence. (Crédit : FC Beausoleil)

FC BEAUSOLEIL D1 CÔTE D'AZUR Julien Carles

La lutte finale pour le titre semble se dessiner en D1, Vence et Beausoleil ne lâcheront rien jusqu'au bout. Ce dimanche, c'était sur la pelouse de l'ES Baous que le FCB se déplaçait. Dominant en première période Beausoleil n'a pas réussi à trouver le chemin des filets pour autant : "Je pense qu’on a fait une première mi-temps, maîtrisée, on s’est procuré 2-3 occasions sans les concrétiser. On a mis beaucoup de rythme avec un pressing haut, ce qui nous a permis de ne pas concéder d’occasions", nous indique Julien Carles, défenseur du côté de Beausoleil.

Un portier des Baous en feu

C'est en seconde période que les visiteurs ouvrent le score, score qui restera à 1-0 jusqu'au coup de sifflet final, grâce notamment à une grosse performance de Tony Mestdagh, portier des Baous, récompensé par une étoile."En deuxième mi-temps on a réussi à marquer sur notre temps fort, puis ils ont eu une ou deux occasions suite à des coups de pied arrêtés. On a eu des occasions de tuer le match, mais on est tombé sur un très bon gardien qui a su les garder dans la partie", poursuit Julien Carles. La suite pour Beausoleil, c'est la réception du CDJ Antibes dimanche prochain.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :