Quantcast

Sponsorisé

News

18 février | 15h30

Julien Gomez : "On doit gagner ce match pour sortir de ce ventre mou"

Pour la 15e journée de championnat R1 féminin, l'ASPTT Marseille (5e) se déplace à Tarascon (7e). Le coach Marseillais, Julien Gomez, ainsi que ses filles, semblent déterminés à aller faire un résultat à l'extérieur. Ce dernier s'est confié à Actufoot.

R1F MEDITERRANEE FC TARASCON R1F ASPTT MARSEILLE R1F Julien Gomez SAINT HENRI FC R1F

Sponsorisé

Comment appréhendez-vous cette rencontre ?

Tarascon est une équipe dans le ventre mou du championnat, comme nous. On sait très bien que c'est une équipe, comme celle Cannes, que l'on doit vaincre. On doit gagner ce match pour sortir de ce ventre mou. Les filles sont vraiment décidées à aller faire un résultat là-bas. On reste déterminé pour avoir un résultat mais toujours dans le cadre de l'apprentissage.

Apres votre victoire (2-1) face au Saint Henri FC, vous espérez repartir sur une dynamique positive, notamment avec la rencontre de ce week-end ?

Après Saint Henri, on a fait une contre-performance qui nous a valu un mauvais résultat. Pour nous, le tirage a été découpé en deux, on enchaîne 5 grosses équipes sur 5 journées d'affilée puis on affronte des équipes beaucoup plus abordables. Saint Henri, Tarascon, Carros, Mouans Sartoux, ce sont des équipes, avec qui on peut rivaliser davantage que les équipes en haut du tableau. De ce fait, c'est à nous d'aller prendre les points, comme on a fait en première partie du championnat. Actuellement, on est sur un cycle où on doit prendre des points qui sont à notre portée.

Au niveau de votre préparation lors de vos entraînements, vous vous sentez prêts pour le match de ce week-end ?

Effectivement, mais lorsque l'on a touché la deuxième place, certaines ont cru que l'on avait d'autres objectifs que d'apprendre et se maintenir. Il faut que l'on reste réaliste, travaillons et essayons de faire le meilleur résultat ce week-end.

Dans quel état d'esprit partez-vous pour cette rencontre ?

Toujours le même, à savoir prendre les trois points et consolider moralement, physiquement et psychologiquement le groupe. Evidemment, on souhaite faire progresser footbalistiquement les filles.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :