Quantcast

Sponsorisé

Interviews

30 septembre | 17h33

Julien Greco : « Il n'y a aucun match facile en coupe de France »

L’AS Aix en Provence (D2) affrontera le SC Montredon Bonneveine (D1) pour le 4e tour de la coupe de France ce weekend. Julien Greco, l’entraîneur aixois, se confie avant cette belle journée pour ses joueurs.

AS Aix-en-Provence AS Aix-en-Provence D2 Coupe de France PACA

Sponsorisé

Dans quel état d’esprit êtes-vous avant ce 4e tour ?

On est toujours heureux d’arriver là où on est. On aurait aimé recevoir, mais les choses sont faites comme ça. On va y aller avec de l’ambition et l’envie de faire un bon match. Le plus important reste le plaisir et si on peut passer ce sera tant mieux.

Cette coupe de France est-elle une belle aventure ?

C’est déjà un beau parcours d’être là où on en est. Il n’y a aucun match facile en coupe de France, on est satisfait d’être là. À partir de maintenant, cela ne va être que du bonus, on a déjà atteint ce 4e tour avec les maillots.

Avez-vous l’ambition de passer au 5e tour contre le SC Montredon Bonneveine (D1) ?

Quand on est sur le terrain, on espère toujours gagner. On n’y va pas pour faire un simple match de foot. Il se passera ce qu’il se passera, si on doit passer, c’est qu’on aura fait le bon match et si on ne se qualifie pas c’est qu’on sera passé à côté de notre rencontre et que Montredon le mérite.

Les maillots du 4e tour récompensent-ils ce début de saison ?

C’est une fierté, oui et non. Pour moi et pour les gars, c’est un bonus. Un objectif qu’on se fixe au début et on l’a atteint, maintenant que c’est fait on va avoir de nouvelles ambitions. On a passé trois tours et c’est tant mieux, maintenant les maillots c’est leur récompense.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :