Quantcast
News

24 janvier | 17h28

Julien Greco : "On doit être un collectif fort pour répondre présent aux matches suivants"

Ce dimanche l’AS Aix-en-Provence (D2) s'est incliné face à l’US Farenque (2-1). Leaders du classement, les Aixois sont prêts à réagir dès la prochaine journée.

AS Aix-en-Provence D2 D2 PROVENCE - Poule B Julien Greco

Ce week-end, les premiers du classement de la poule B de D2 n’ont pas su déjouer la tactique mise en place par l’AS Farenque. « On est forcément déçus par ce match. On espérait un meilleur résultat, on était venus dans l’optique de chercher la victoire mais malheureusement l’US Farenque a fait le match qu'il fallait pour prendre les trois points », confie le coach aixois, Julien Greco.

Reprendre le dessus

Bien que ce championnat semble « très compliqué » avec en prévisions « des rencontres difficiles », l’AS Aix-en-Provence reste confiant. « On conserve tout de même notre place mais le mieux c’est d’être premier à la fin. On a bien vu ce week-end que tout le monde peut se battre. Cette compétition va réellement nous mettre au défi. Suite à notre défaite ce week-end, le groupe a bien réagi avec un bon état d’esprit donc ça me rassure pour la suite. Dès la semaine prochaine, on repart sur de bonnes bases » affirme Julien Greco.

En ce qui concerne la fin de saison, les ambitions de l’équipe ne changent pas. Ils souhaitent terminer en haut du tableau. Mais pour cela, « on doit être un collectif plus fort pour répondre présent aux matches suivants. Je veux dire par là que l’on doit être plus performant mentalement, c’est comme ça qu’on s’affirmera pour cette deuxième partie de saison », conclut le coach aixois.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :