Quantcast
News

18 février | 10h34

Julien Laignel : "J'ai hâte d'être dimanche"

Ce week-end, l'ESVL se déplace sur la pelouse de l'AS Vence en Coupe Côte d'Azur. L'entraîneur Julien Laignel sait que l'adversaire est de taille mais sent qu'il a une carte à jouer.

ESVL LAIGNEL ESVL D3

Une envie de victoire. Ce dimanche, l'ES Villeneuve-Loubet affrontre l'AS Vence en Coupe Côte d'Azur. Le match s'annonce compliqué pour les 4e de D3 Poule A, puisqu'ils affrontent les 2e de D2. Pourtant, leur entraîneur Julien Laignel pense avoir une carte à jouer. "On espère faire déjouer les pronostics puisqu'ils sont censés être favoris. C'est une belle équipe qui joue la montée en D2 mais je pense que ce match se jouera surtout sur l'état d'esprit. Si on arrive à mettre les mêmes ingrédients que sur nos derniers matches en produisant du jeu, on peut les embêter et leur jouer un mauvais tour".

Le tacticien villeneuvois semble porter une grosse confiance envers ses joueurs. "J'attend beaucoup de mes joueurs sur ce match pour passer encore un tour ! Nous donnerons tout pour atteindre cet objectif donc j'ai hâte d'être dimanche".

Ce match est un bon défi pour les Jaune et Noir qui recevront l'Olympique Suquetan de Cannes le dimanche 27 février pour la 17e journée du championnat. Au classement, les cannois sont troisièmes et à un seul point de l'ESVL.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :