Quantcast
News

8 mars | 14h15

Julien Montero : "Un état d’esprit, une solidarité et une ambiance irréprochables"

La Valdaine s'est imposée à domicile face à l'Olympique Saint-Marcellin (2-0) ce samedi. Un nouveau résultat satisfaisant pour une équipe qui est en train de réaliser une deuxième moitié de saison canon. Parmi les cadres du FCV, le défenseur central Julien Montero, revenu au club après avoir commencé la saison à Montélimar, se confie à Actufoot.

FC VALDAINE R2 AURA R2 AURA - Poule D FC VALDAINE R2

Julien, quel regard portez-vous sur le match de ce week-end face à Saint-Marcellin ?

Nous avons eu du mal à rentrer dans le match, nous avons été bousculés les premières minutes par cette équipe qui a mis du rythme. Mais on a réussi à reprendre notre jeu petit à petit avec ce premier but avant la mi-temps. Nous avons maîtrisé le match en deuxième mi temps, on aurait pu se mettre à l’abri plus rapidement avec plusieurs occasions manquées, dont un penalty. Mais l’essentiel est fait.

L'équipe va mieux depuis le début de l'année, comment expliquez-vous ce retour en force ?

Un retour en force dû principalement à un état d’esprit, une solidarité et une ambiance irréprochables de tout l’ensemble du groupe c’est ce qui fait notre force aujourd’hui. On se bat les uns pour les autres quoi qu’il arrive et dans notre situation je pense que c’est primordial mais le plus dur reste à venir.

A titre perso, comment vous sentez-vous depuis votre retour au club ?

Je me sens très bien, je reprends énormément de plaisir sur et en dehors du terrain. J’ai l’impression de n’avoir jamais quitté le club.

Après sa victoire à domicile face à l'Olympique Saint-Marcellin (2-0, buts de Kevin Dojax et Jeremy Morin), le FCV reste sur 4 victoires en 5 rencontres. D'excellents résultats en 2022 pour la formation de Sébastien Chanal, désormais 7ème (15 pts), qui se rendra à Saint-Priest pour affronter la réserve de l'ASSP (3e, 25 pts), dimanche prochain.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :