Quantcast
News

11 juin | 0h00

Julien Perez (ex-FC Annecy) reste en Haute-Savoie

Gardien de but du FC Annecy depuis dix ans, Julien Perez a décidé de quitter les Rouges cet été. Il a vite rebondi et file en National 2.

3 min.
MERCATO
Après dix ans au FC Annecy, le gardien de but des Rouges file en National 2 pour relever un nouveau défi.

Il connaît déjà le stade. Julien Perez quitte les Rouges après dix saisons au club. Le portier de 27 ans rebondit rapidement puisque l’an prochain il défendra les couleurs Bleus Marines du GFA Rumilly Vallières en N2. Et il connaît déjà bien les installations… En effet, en début de saison, alors qu’il était encore titulaire avant l’arrivée de Paul Delecroix, il a disputé plusieurs matchs aux Grangettes. Le Fécé a vécu un début de saison compliqué, notamment du fait des travaux du Parc des Sports pour la mise aux normes du N1. Le gardien de but a donc défendu les cages des Rouges dans le stade prêté par la mairie de Rumilly.

Dans la vie, quand on sent les choses, il faut foncer et faire confiance à son instinct.Julien Perez

Passé par l’AS Cannes, Carquefou, Cholet puis l’US Semnoz-Vieugy, Julien Perez a participé au développement du club de Haute-Savoie jusqu’à son accession en National. « Gardien de devoir avec un vrai esprit club, joueur local qui correspond bien aux valeurs du GFA, il est travailleur, très performant sur sa ligne avec une explosivité et une détente au-dessus de la moyenne », détaille le communiqué de son nouveau club.

« J’ai choisi de signer au GFA pour plusieurs raisons. Tout d’abord, le discours des dirigeants et du coach m’a beaucoup plu. J’ai aussi suivi mon instinct qui me disait de tourner la page avec le FC Annecy, et de démarrer un nouveau chapitre très intéressant et stimulant avec le GFA. J’ai passé une semaine à vraiment réfléchir avant de faire mon choix, mais dans la vie, quand on sent les choses, il faut foncer et faire confiance à son instinct », explique le nouveau dernier rempart de Rumilly Vallières.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :