Quantcast

Sponsorisé

News

28 février | 12h11

Julien Seignard : "L'objectif était de renouer avec la victoire"

L'attaquant de Saint-Sébastien FC, Julien Seignard, revient sur la belle victoire (3-1) contre la Suze ce week-end lors de la 17eme journée de R1 !

SAINT-SEBASTIEN FC SAINT-SEBASTIEN FC R1 R1 PAYS DE LA LOIRE - Poule B Julien Seignard

Sponsorisé

Après deux contre-performances à domicile contre Mûrs Erigné et l'Etoile Sportive Ornaysienne en Régional 1, "l’objectif était de renouer avec la victoire" soufflait Julien Seignard, l'attaquant de Saint-Sébastien FC suite aux trois points acquis face à la Suze (3-1) ce dimanche : "C’est chose faite même si tout n’a pas été parfait". Questionné sur les clés de ce succès, le deuxième meilleur buteur (7 buts) du groupe derrière Etienne Rigaud (9 buts) a notamment mis en avant "l’efficacité", une donnée qui "a manqué la semaine passée, que ce soit offensivement ou défensivement" complétait le joueur formé à l'US La Baule Le Pouliguen, satisfait du scénario de ce samedi.

Des ambitions encore d'actualité

La dynamique engendrée depuis fin 2021 a permis de se repositionner au classement : "Même si on était dans le dur au niveau des résultats, on ne faisait pas des mauvais matches" soulignait Julien Seignard, qui sait qu'avec ce résultat, le groupe se replace à égalité de point avec NDC Angers (28 points), tombeur du Stade Mayennais (2e) ce dimanche. Sur le podium, les joueurs de Yoann David regardent forcément ce qu'il se passe au-dessus : "L’ESOF est leader avec 6 pts d’avance sur le deuxième. Nous sommes 3 équipes à 5 points du Stade Mayennais (deuxième). Et il reste 8 matchs à jouer ! Dire que le championnat est déjà terminé serait une bêtise. On va rentrer dans la dernière ligne droite où tout le monde va avoir besoin de points. Il va y avoir des surprise dans ce groupe de R1 très homogène" martelait l'attaquant sébastiennais.

Crédit photo : Lakhdar Hadjeri

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :