9 janvier | 12h25
Julien Stéphan n'est plus l'entraîneur de Strasbourg (officiel)
Le RC Strasbourg Alsace a annoncé la mise à pied à titre conservatoire de Julien Stéphan ce lundi dans un communiqué. 19e de Ligue 1, le RCSA s'est fait éliminer de la Coupe de France vendredi à La Meinau par Angers (0-0, 4-5 aux tirs au but). La défaite de trop visiblement.
Clap de fin pour Julien Stéphan à Strasbourg. Après un premier exercice prometteur achevé à la 7e place, le club alsacien vit des heures très pénibles en Ligue 1 et si l'entraîneur est débarqué ce lundi, c'est qu'elles durent depuis bien trop longtemps. 19e en championnat avec un seul succès en 17 journées (à Angers le 9 octobre), le RCSA a connu une nouvelle désillusion vendredi en se faisant sortir de la Coupe de France dès son entrée en lice... par le SCO (0-0, 4-5 aux tirs au but).
Le Scornet assurera l'intérim
Vraisemblablement la défaite de trop pour Marc Keller qui a pris la décision d'écarter le technicien révélé au Stade Rennais. "Le Président du Racing, Marc Keller, a notifié ce matin à Julien Stéphan, entraîneur de l’équipe professionnelle, sa mise à pied à titre conservatoire", indique Strasbourg dans un communiqué précisant que l'intérim a été confié à l'adjoint de Stéphan, Mathieu Le Scornet.
Arrivé lui aussi de Rennes, ce dernier devrait donc être sur le banc pour la réception de Lens mercredi (21h) dans le cadre de la 18e journée de L1. Vraiment pas un cadeau de bienvenue au vu de la forme des Artésiens...
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) January 9, 2023
Le Président du Racing, Marc Keller, a notifié ce matin à Julien Stéphan, entraîneur de l’équipe professionnelle, sa mise à pied à titre conservatoire. L’intérim sera assuré dès aujourd’hui et jusqu’à nouvel ordre par Mathieu Le Scornet ⤵️
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :