Sponsorisé
8 décembre | 19h45
Juninho quittera l’OL dès cet hiver !
Juninho vient de confirmer son départ de l’Olympique lyonnais ce mercredi soir à l’AFP. Il quittera le club rhodanien dès cet hiver. (Crédit photo : Iconsport)
Sponsorisé
C’était dans les tuyaux depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Juninho vient de confirmer lui même son départ de l’Olympique lyonnais auprès de l’AFP. Annoncé partant dès cet hiver par l’Équipe et Le Progrès, le directeur sportif de l’OL quittera bien ses fonctions lors de la prochaine trêve hivernale. « C'est mieux pour que le club prépare déjà la suite et j'ai aussi besoin d’arrêter », a déclaré le Brésilien à l’AFP.
« Une fatigue mentale énorme »
En novembre dernier, l’ancien meneur de jeu de l’OL annonçait déjà ses envies d’ailleurs au micro de RMC Sport : « Dans ma tête, c’était pour trois saisons. J’espère bien finir la saison et à la fin, normalement, c’est fini. (…) Il y a une fatigue mentale énorme. Je ne veux pas dépasser la limite. »
En trois saisons, Juninho s’est fait remarquer par l’intronisation de son compatriote Sylvinho sur le banc lyonnais qui s’est avéré être un échec, ou par ses différents conflits en interne puis par via les médias avec son successeur Rudi Garcia. Plus récemment, le Brésilien se distinguait en étant à l’origine de la venue de Peter Bosz et de Lucas Paqueta. Après les mauvais résultats de l’OL ces dernières semaines, cette nouvelle ne devrait pas ravir les supporters lyonnais, qui ne s’attendaient surement pas à un départ aussi anticipé de leur légende.
#Juninho annonce son départ de l'Olympique lyonnais à la trêve@Juninhope08 #Staff
— OL+ (@OL__Plus) December 8, 2021
(France Info : https://t.co/nkvEbE1e6g) pic.twitter.com/p3nkLl6rVM
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :