Sponsorisé
7 janvier | 11h20
Jura Sud enrôle un défenseur central passé par Guingamp
Djegui Koita, défenseur central de 22 ans passé par Guingamp où il a disputé deux matches chez les pros, est la nouvelle recrue de Jura Sud (N2).
Sponsorisé
Pour renforcer sa ligne défensive, Jura Sud a fait le choix de miser sur un joueur libre. A l’occasion de ce mercato hivernal, l’actuel 13e du groupe C de National 2 a en effet recruté Djegui Koita, un défenseur central de 22 ans, sans club depuis l’été dernier et la fin de son contrat à Guingamp. Passé par En Avant, dont il avait porté les couleurs durant six saisons, et avec qui il avait participé à deux matches de Ligue 1 lors de la saison 2018/2019, il en était sorti par la petite porte après avoir subi une opération du cœur le 7 octobre 2020.
Avec Lannion pour garder le rythme
La demande de prolongation qu’il avait faite n’avait finalement débouché sur rien et c’est avec le club de National 3 de Lannion (Bretagne) que le joueur s’était entraîné l’été dernier pour garder la forme. Visiblement totalement remis de son opération, le défenseur malien de 22 ans a choisi le challenge proposé par le club du Jura pour donner un nouvel élan à sa carrière. Eliminée de la Coupe de France par Saint-Etienne au stade des 16es de finale, la formation de Valentin Guichard retrouvera le chemin des terrains ce samedi 8 janvier, à l'occasion de la 1ère journée en retard face à Saint-Priest.
[Recrutement N2]
— Jura Sud Foot (@JuraSudFoot) January 6, 2022
Nouvelle recrue de l’équipe N2
Djegui KOITA
Défenseur central
Originaire du Mali
6 ans à l’En Avant Guingamp#jsffamily pic.twitter.com/3QrJbauQCJ
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :