Quantcast
News

23 septembre | 11h20

K. Ali Yachroutu : “On se prépare sans se mettre de pression particulière”

Retour de la Coupe de France et déplacement de Goussainville (Regional 3) à Suresnes (Régional 2), dans les Hauts-de-Seine pour le 4eme tour.

COUPE DE FRANCE Goussainville F.C R3

Sur le papier, le tirage au sort a été compliqué mais le club Goussainville (leader en Régional 3, poule C) peut poursuivre son aventure et son histoire en Coupe de France en cas de victoire samedi. Le début de match sera certainement très important pour les hommes de Kelmine Ali Yachroutu et le match qui les attend à Suresnes sera disputé mais dans cette compétition, tout est possible.

Le coach val d’Oisien attend ce match avec impatience : “Pour ce 4ème tour de Coupe de France, je m'attends à un match disputé face à une équipe qui évolue à un niveau supérieur et qui jouera devant son public. On se prépare pour faire face à une opposition de qualité, sans se mettre de pression particulière. Cela faisait longtemps que le club n'avait pas atteint le 4ème de la Coupe de France, donc on accueille ce match avec beaucoup d'enthousiasme et avec l'envie de faire valoir nos qualités.”

Propos recueillis par Farid Rouas

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :