Sponsorisé
30 septembre | 12h33
Kaïs Sayari devient international
Le Drômois arrivé à Pescara à l'intersaison va honorer sa première convocation avec la sélection nationale tunisienne U20.
Sponsorisé
Le Drômois de la génération 2003 a fait le choix de traverser les Alpes en signant avec le club de Pescara cet été. Bien lui en a pris puisque grâce à ses prestations remarqués, il vient d'être convoqué en équipe nationale U20 de Tunisie.
Une progression spectaculaire
Natif de Montélimar, Kaïs Sayari (18 ans) a évolué au FC Montélimar de U6 à U11. Il a ensuite rejoint l’US Montélimar où il a évolué en U12 et U13, avant d’intégrer l’Olympique de Valence pour franchir un palier dans sa progression. Après des prestations remarquées avec les U17 Nationaux de l’OV, et plusieurs matches disputés avec le groupe seniors évoluant en R1, il a intégré les groupes U19 ou N3 (réserve du groupe professionnel) du MHSC puis rejoint Pescara cet été, club italien réputé notamment pour avoir formé Marco Verratti. Intégré dans l'effectif de la Primavera (U19), il a réalisé des débuts impressionnants lors de la pré-saison, en marquant notamment contre les pros lors d’une opposition amicale.
La récompense arriva sous la forme d'une convocation pour affronter le Napoli en amical. S'ensuivit la signature d'un contrat (pas d’éléments dessus) avec le club de la ville située sur les bords de la mer Adriatique. Selon nos informations, Kaïs Sayari ne manque déjà pas de prétendants de renom dans la Botte (Rome, Fiorentina).
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :