Quantcast
News

10 août | 11h33

Kamara prêt à rester à l'OM ?

Après une prestation de haute volée ce weekend contre Montpellier, l'avenir de Boubacar Kamara à l'OM est encore loin d'être clair.

OM MERCATO OM L1 Boubacar Kamara

"Je n'aime pas voir un joueur en fin de contrat, surtout quand il vient du centre de formation." En juillet dernier, Pablo Longoria s'exprimait sur le cas de Boubacar Kamara. Le milieu de terrain que l'OM souhaite vendre est toujours au club, sans offre qui lui convient à trois semaines de la fin du mercato.

Selon le quotidien l'Equipe, des négociations ont bien eu lieu avec Newcastle et Séville. Si l'offre du club anglais de 14 millions n'a pas convaincu le président de l'Olympique de Marseille, il privilégierait une transaction avec le club andalou. Le Séville FC lui a déjà précisé qu'ils attendent une vente (probablement celle de Jules Koundé) avant de pouvoir réinvestir cette somme sur le natif de Marseille.

Kamara bien parti pour rester

En attendant son départ, Boubacar Kamara fait partie intégrante du système de Jorge Sampaoli. Il est le véritable électron libre du milieu de l'entraîneur argentin. Contre Montpellier il a pu se retrouver tantôt milieu défensif, tantôt latéral droit mais n'a aussi pas hésité à se projeter vers l'avant lorsqu'il le fallait. La polyvalence et la technique du joueur lui ont permis de briller au sein d'un collectif bien rodé.

Une performance qui pourrait donner des envies aux dirigeants olympiens. Même si la priorité reste de le vendre, si aucune offre n'est intéressante, Pablo Longoria pourrait lui proposer de prolonger son contrat pour éviter qu'il parte libre dans les mois à venir. S'il venait à rester au cours de la saison, Kamara serait l'une des meilleures "recrues" du mercato marseillais.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :