Quantcast
News

14 septembre | 11h00

Kamel Brouillon : « Il va falloir remettre le bleu de chauffe »

Pour la deuxième journée du championnat des féminines en Régional 1, match nul (1-1) heureux dans le derby val d'Oisien entre le FC Osny et Taverny samedi.

R1 Kamel Brouillon Osny FC Osny FC R1

Le coach val d'Oisien Kamel Brouillon n'a pas apprécié le contenu du match de ses féminines samedi sauf peut-être la prestation de sa gardienne de but qui a préservé l'essentiel, le point du match nul à l'extérieur (1-1).

« Nos filles sont passées totalement à côté du match ! Je n’ai pas reconnu mon équipe par rapport la semaine derrière contre Issy-les-Moulineaux où elles ont réalisé une très belle performance dans tous les domaines. Samedi, nos filles se sont fait marcher dessus par une équipe de Taverny solide, athlétique et qui ne lâche rien. Nous aurions dû être mené 3-0 à la mi-temps, si notre gardienne Stéphanie Legrand n’avait pas arrêté un penalty et un face à face. Ce qui nous a permis de revenir un petit peu dans le match et d’égaliser par Leila Maknoun, son troisième but en deux matches. Il va falloir remettre le bleu de chauffe à l’entraînement sérieusement ».

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :