Quantcast
Interviews

14 janvier | 11h07

Kamel Brouillon « On a eu du mal à mettre en place notre jeu »

5ème au classement de Régional 1 avec 5 victoires à son actif, le coach val d'oisien Kamel Brouillon du FC Osny est satisfait de cette première partie de saison mais reste prudent sur la suite du championnat féminin.

Kamel Brouillon Osny FC R1

Quel est ton ressenti à ce stade de la compétition ?

Ça a été bien parti puis, on s’est écroulé sur les 3-4 derniers matches. Les filles ont été un peu démotivées. Mais nous sommes dans nos attentes, nous ne sommes pas loin de la 2ème place. Nous sommes satisfaits du groupe. J’aurais aimé plus d’investissement collectif. On a eu du mal à mettre en place notre jeu par manque de présence de certaines filles.

Est-ce que tu nourris des regrets ?

Oui sur l’implication total du groupe, on aurait pu faire mieux. Certaines mélangent l’extra-sportif avec le sportif. La gestion d’un groupe féminin est vraiment différente d’un groupe masculin.

Vas-tu changer des choses ?

Non, on reste sur nos idées, nos choix. 2-3 filles ont décidé d’arrêter. L’une des cadres a dû arrêter à cause d’une blessure grave et c’était la locomotive du groupe dans la bonne humeur, elle était toujours positive.

Que peut-on souhaiter 2022

Je souhaite aux filles restantes de rester concentrer. On a perdu Leila Maknoun, internationale tunisienne (30 ans) qui a signé un contrat fédéral en Italie. On ne pouvait pas la bloquer. J’adore le foot donc je vais essayer d’être plus tolérant avec les filles dans les efforts, dans le jeu. Paris CA est intouchable et costaud partout. Normalement, pour nous, le maintien est assuré avec encore 2-3 victoires.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :