Quantcast

Sponsorisé

Interviews

31 janvier | 16h28

Kapit Djoco : « Le plus beau moment de ma carrière »

Auteur de l’unique but face à Toulouse ce samedi en 1/8e de finale de Coupe de France, Kapit Djoco commence à se rendre compte de la portée de l’exploit réalisé par ses coéquipiers et lui-même ce samedi. En attendant de nouvelles échéances, rêvant du Parc ou du Stade de France ... (Crédit Photo : FC Versailles 78 )

COUPE DE FRANCE FC Versailles FC Versailles N1 Kapit Djoco

Sponsorisé

Kapit Djoco, quelles sont tes impressions après cette superbe victoire ?

On est très heureux, vraiment content, on ressent beaucoup de fierté. C’est magnifique, il n’y a vraiment pas de mots.

Arrivez-vous à réaliser dans le vestiaire que vous n’êtes qu’à deux matches du Stade de France ?

Oui, on réalise doucement qu’il n’y a plus que deux obstacles qui nous séparent du Stade de France. Mais pour le moment, on réalise déjà dans un premier temps, qu’on a battu le leader de Ligue 2, qui va sûrement monter en L1, en tout cas je l’espère pour eux. C’est vraiment une très belle équipe de Toulouse qu’on a réussi à sortir. C’est fort, on est en train d’écrire l’histoire de Versailles.

Peux-tu revenir sur ce but ?

C’est un but qui est avant tout collectif. Tout part d’un très bel enchaînement entre Inza Diarrassouba et Diego Michel. Ce dernier fixe un peu la défense, avant de décaler Kévin Pham Ba, qui centre très fort, en une touche, au premier poteau. Je n’ai plus qu’à couper. Lorsque le ballon franchit la ligne, on ressent beaucoup d’émotions et de joie. On se rend vraiment compte à ce moment-là qu'on peut le faire.

Est-ce le plus beau moment de ta carrière ?

Je pense que pour l’instant c’est en effet le plus beau moment de ma carrière. Mais j’espère bien entendu en avoir d'autres le plus rapidement possible.

Et maintenant, place au tirage au sort, as-tu une préférence ?

Le summum serait un PSG au Parc. Pourquoi pas allez également du côté de Marseille, Nantes, Monaco ou Nice si ceux-ci battent le PSG. En tout cas, un gros serait vraiment exceptionnel. Et on essayera encore une fois de créer un exploit.

Propos recueillis par Reynald Trunsard

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :