Quantcast
News

15 septembre | 15h07

Karim Bah (ex-FCVB, MDA) s'engage en D1 de Lyon et du Rhône

C'est une info Actufoot. L'ancien attaquant du GOAL FC (ex-MDA) et du FC Villefranche-Beaujolais s'apprête à retrouver une formation rhodanienne.

Ménival FC Ménival FC D1 Karim Bah

Peut-être que le Rhône lui manquait. Selon nos informations, Karim Bah, qui évoluait du côté de La Chapelle-de-Guinchay, club de Saône-et-Loire dont l'équipe-fanion, entraînée par l'ancien pro Bruno Ngotty, évolue en Régional 1, va s'engager avec le Ménival FC.

Montée en N2 et 16ème de Coupe de France au GOAL FC (ex-MDA)

L'attaquant de 35 ans qui a fait le bonheur du Lyon Ouest Sporting Club, du FC Vaulx-en-Velin et de l'UODL Tassin avant de connaître la montée en National 2 au MDA Chasselay (11 buts en 27 matches lors de la saison 2013-2014), où il fut associé à Ludovic Giuly et disputa un 16ème de finale de Coupe de France face à l'AS Monaco le 22 janvier 2014, rejoint une formation très ambitieuse en D1 de Lyon et du Rhône sous la houlette de son nouveau coach, Karim Allouche.

Reconverti avec brio dans la communication, Bah a également évolué au FC Villefranche Beaujolais pendant deux saisons ainsi qu'au FC Bords de Saône. Le club du 5ème arrondissement lyonnais réalise un sacré coup sur le mercato.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :