Quantcast

Sponsorisé

News

16 février | 11h33

Karim Magnele : "Continuer à créer la surprise"

L'entraîneur des U14 de l'ECM Victorine est revenu sur la qualification de son équipe pour les quarts de finale de la Coupe Côte d'Azur et sur le tirage au sort.

ECM Victorine U14 ECM Victorine

Grosse performance des U14 de la Victorine ! Samedi dernier, les protégés de Karim Magnele ont validé leur ticket pour les quarts de finale de la Coupe Côte d'Azur. Une qualification acquise après une large victoire contre le RC Grasse (4-1) et dont s'est ravi l'entraîneur. "Je suis très content de l'équipe. J'avais demandé aux joueurs de produire du jeu avant tout et on a très bien utilisé le ballon. Dans la globalité, c'était un beau match. Les gamins étaient contents et ils ont été récompensés."

Place désormais aux quarts de finale qui auront lieu ce samedi. Karim et ses joueurs ont hérité de Saint-Sylvestre pour le prochain tour. Une équipe qu'il connaît bien et contre qui il espère faire déjouer les pronostics. "C'est une très belle équipe qui nous a déjà battus deux fois en championnat. Je pense que ça va se jouer à l'état d'esprit. Si on arrive à mettre les mêmes ingrédients que contre Grasse, on peut leur jouer un mauvais tour, j'en suis certain. Maintenant, c'est déjà une fierté pour le club d'être arrivé jusque-là et on ne va pas se priver de créer encore la surprise."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé