Quantcast

Sponsorisé

News

23 février | 12h54

Karim Mazeghrane : « Un tirage fabuleux »

Le tirage au sort de la phase finale de la Coupe Gambardella a eu lieu ce mercredi midi au siège de la FFF par nul autre que le président de l’instance, Noël Le Graët. Le FC 93 hérite du Stade Rennais, tombeur du Paris 13 Atletico au tour précédent. Un gros choc, pour le plus grand plaisir du coach Karim Mazeghrane. (© FC 93)

GAMBARDELLA FC 93 FC 93 U18 R

Sponsorisé

On peut d’ores et déjà dire qu’une belle fête s’annonce le 13 mars prochain à Auguste-Delaune avec ce quart de finale de la Gambardella entre le FC 93 et le Stade Rennais. Actuellement en dixième position de la Poule C du championnat U19N (avec un match en retard à disputer ce dimanche face au SCO Angers, NDLR), les troupes de Laurent Viaud vivent une saison compliquée. Néanmoins, la formation bretonne reste un gros nom au niveau de la formation en France, et partira largement favorite de cette rencontre.

La mission ne sera toutefois pas impossible pour le FC 93, qui a prouvé face à l’ASPTT Dijon (2-1) qu’il savait éliminer des clubs de niveau national. De plus, au tour précédent et malgré l’élimination et une défaite 2 buts à 0, le Paris 13 Atletico, qui évolue une division en dessous du club de Seine-Saint-Denis, a prouvé qu’il était possible de se créer des occasions face aux Bretons.

Une fête pour l’ensemble du club

Nul doute que Karim Mazeghrane n’hésitera pas à aller consulter Idy Anne avant ce quart de finale. Mais en attendant cela, le coach se félicite de ce tirage au sort et de cette rencontre historique qui s’annonce : « C’est un tirage fabuleux pour le club, cela va mettre en lumière tout le travail réalisé au quotidien par l’ensemble des éducateurs et dirigeants. Je pense déjà aux gamins de l’école de foot qui auront des étoiles plein les yeux, ça sera une fête merveilleuse et Rennes sera accueilli de la plus belles des manières comme d’habitude à Bobigny. Rendez-vous à tous donc le 13 mars pour la fête du FC 93 et de Bobigny. »

Actuellement quatrième en U18 R1, le FC 93 aura une rencontre de championnat d’ici là, le 06 mars prochain, sur le terrain de l’AS Meudon, neuvième au classement. De quoi se jauger et de se préparer au mieux avant un match qui rentrera dans tous les cas dans l’histoire du club.

R.T

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :