Quantcast
News

19 octobre | 15h23

Kenny Herbin et l'AS Saint-Priest, c'est fini

L'attaquant de 24 ans avait rejoint l'AS Saint-Priest en provenance du Sporting Club de Toulon en mai dernier.

KENNY HERBIN NATIONAL 2 N2 C AS SAINT-PRIEST AS SAINT-PRIEST N2

Kenny Herbin quitte l'AS Saint-Priest. En manque de temps de jeu au sein du groupe de Lionel Bah, le joueur de 24 ans n'a pas eu le rendement escompté (aucun but marqué en 4 matches de championnat). Handicapé par une blessure lors de la préparation estivale, il n'a jamais pu prendre ses marques dans le onze san-priot et pourrait rapidement rebondir du côté du Marignane-Gignac FC.

L'AS Saint-Priest est actuellement lanterne rouge de la poule C de National 2 avec seulement six points pris en huit matches. Après avoir remporté leurs deux premières rencontres, les Sangs & Or vivent actuellement une terrible série noire (6 défaites de rang).

La première recrue san-priote de l'intersaison

Herbin avait rejoint l'ASSP après une deuxième moitié de saison sans avoir joué le moindre match officiel avec le Sporting Club de Toulon en raison de l'arrêt des compétitions dû à la crise sanitaire. Un retour dans la région Auvergne-Rhône-Alpes pour celui qui avait connu deux expériences récentes aux échelons régionaux avec les formations drômoises de l’US Montélimar (ex-R1) et de l’Olympique de Valence (R1).

Lauréat de deux étoiles Actufoot lors des trois premières journées de R1, il avait été l’homme en forme du début de saison 2020-2021 avec le club de la capitale drômoise, faisaint notamment forte impression face au FC Villefranche-Beaujolais lors du 5ème tour de la Coupe de France. Des bonnes performances qui lui avaient donc valu une signature en N2 pour la deuxième moitié de saison.

Formé au RC Lens

Formé au RC Lens, cet attaquant d’1m93 nous avait par ailleurs accordé un entretien il y a un an. Il nous racontait notamment son parcours de formation avec un passage par le Pôle Espoirs de Liévin, où ses compagnons de chambre étaient Benjamin Pavard et Clément Lenglet, ou son association avec Tammy Abraham (Chelsea) lors de ses essais à Bristol City, en Angleterre.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :