Sponsorisé
12 mai | 0h00
Kenny Herbin (SC Toulon) bientôt san-priot ?
L'attaquant qui avait rejoint le Sporting Club de Toulon en décembre dernier pourrait retrouver la région Auvergne Rhône-Alpes la saison prochaine.
Sponsorisé
Kenny Herbin sera-t-il la première recrue de l’AS Saint-Priest ?
C’est une info Actufoot. Kenny Herbin, qui sort d’une deuxième moitié de saison blanche en N2 avec la formation varoise, pourrait rejoindre le club sang & or la saison prochaine.
Lauréat de deux étoiles Actufoot lors des trois premières journées de R1, Kenny Herbin était l’homme en forme du début de saison avec l’Olympique de Valence, où il avait fait forte impression face au FC Villefranche-Beaujolais lors du 5ème tour de la Coupe de France.
Formé au RC Lens
Egalement ancien joueur de l’US Montélimar, l’attaquant d’1m93, s’était engagé en décembre dernier avec le Sporting Club de Toulon, pensionnaire de National 2. Formé au RC Lens, il nous avait par ailleurs accordé un entretien en octobre dernier. Il nous racontait notamment avoir été associé à Tammy Abraham (Chelsea) lors de ses essais à Bristol City, en Angleterre.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :