Quantcast

Sponsorisé

Interviews

1 avril | 9h15

Kenny Michel : "Ce que j'aime le plus, c'est marquer"

En tête des classements des buteurs de R1 avec Brayan Bohbot (EUGA Ardziv), Kenny Michel vit une saison pleine. En marquant plus de 50% des buts de son équipe, l'attaquant de Six-Fours s'impose comme un des meilleurs joueurs de ce championnat. Interview express. (Crédit photo : DR)

R1 Méditerranée SIX FOURS R1 SIX FOURS Kenny Michel

Sponsorisé

Kenny, tu as marqué plus de 50% des buts de ton équipe et dans 13 matches différents, comment expliques-tu cette régularité et cette efficacité ?

Cela vient de l'expérience que j'ai acquis dans ce championnat d'année en année. J'essaye d'être le plus concentré possible à chaque match surtout devant le but. Ce que j'aime le plus, c'est marquer.

Toi qui as connu le niveau N2, comment trouves-tu ce championnat de R1 version 2021/2022 ?

C'est vrai que si je pouvais choisir, je rejouerais en N2. Mais je ne néglige pas pour autant le championnat de R1 qui est à un niveau très intéressant. Mais je trouve que la cuvée 2017-2018, c'était d'ailleurs ma première saison en R1 au Sporting, le niveau de jeu était encore plus élevé avec des équipes comme Istres ou Menton. La bataille au classement des buteurs était tout aussi palpitante. Peut-être mon seul regret est de ne pas avoir réalisé une saison pleine en N2 pour voir si je suis capable de marquer au autant de buts. Mais rien n'est fini et tout pour aller vite dans le football.

Ce duel avec Brayan Bohbot, tu le suis un peu après chaque journée ?

Bien-sûr que je regarde, mais comme le classement général du championnat de R1. Mais c'est vrai que le classement des buteurs, c'est plus personnel et c'est aussi un objectif de terminer en tête de celui-ci. Je suis un joueur qui aime les challenges et qui aime gagner donc je vais me battre jusqu'au bout pour finir tout en haut. Et en même temps, je souhaite bon courage à Brayan pour cette fin de saison qui s'annonce serrée.

Brayan Bohbot (EUGA) : "Le classement des buteurs ? Je le suis"

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :