Quantcast
News

30 août | 13h30

Kenny Michel porte Six-Fours avec un quadruplé

Auteur d’un incroyable quadruplé, l’attaquant de l’équipe fanion de Six-Fours Le Brusc, Kenny Michel, a porté son équipe face à l’AS Maximoise lors de la deuxième journée de R1 (4-0). Le numéro 9, s'est livré sur sa performance et celle de son équipe.

R1 Méditerranée SIX FOURS R1 SIX FOURS

L’équipe de l’AS Maximoise se souviendra longtemps de ce jour. Déjà dominés lors de la première journée de championnat de Régional 1 à Berre (3 à 0), les joueurs Maximois ont été humiliés sur la pelouse de Six-Fours Le Brusc, ce dimanche 29 août (4 à 0). Mais un homme a été sur toutes les lèvres. En effet, l’avant-centre Six-Fournais, Kenny Michel, a inscrit les quatre buts de son équipe. Une performance XXL quand on sait que ce dernier, les a inscrits en une seule mi-temps. « Ce n'est pas tous les jours qu'on marque quatre buts dans un même match. Depuis que je joue au foot, j'ai plus mis des triplés que des quadruplés. C'est la première fois que cela m'arrive. Je suis très heureux. Cela permet à l'équipe de remporter un match important. Vu l'ampleur de la rencontre, c'est que du bonheur pour nous », déclare l'avant-centre.

Par ailleurs, l'ancien de Côte Bleue et du Sporting a certifié que le match nul concédé dans les derniers instants de la partie contre l'ASM lors de la première journée, leur a servi de force contre l'AS Maximoise :« Dans l'ensemble c'est un très bon résultat, on marque les quatre buts en première mi-temps. En seconde période on a plus géré que de vouloir marquer encore plus de buts. C'est un très bon match de l'équipe, on a appliqué les consignes du coach et cela a marché. Par rapport au premier match de Monaco, on avait cette frustration de ne pas avoir remporté le match. On a gagné cette motivation-là pour le match de ce week-end contre Sainte-Maxime. »

Le 12 septembre, Six-Fours se déplacera sur la pelouse de Berre FC pour la troisième journée de championnat. Kenny Michel, espère que l'équipe continuera sur sa lancée : On va essayer de faire la même prestation que dimanche et garder cette concentration et cette dynamique qu'on a en ce moment, sachant que Berre est une équipe qui a gagné le premier match 3 à 0. Je pense que cela va être un bon petit match. On va essayer de l'aborder comme on l'a fait pour Monaco et Sainte-Maxime.

Crédit Photo : DR

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :