16 janvier | 16h29
Le PSG rompt le prêt de Kenny Nagera à Bastia
Le jeune attaquant du PSG (19 ans), Kenny Nagera, a rompu son contrat avec Bastia et se dirige vers un pensionnaire de N1.
Kenny Nagera (19 ans), formé au PSG et passé professionnel en 2020, vient de rompre son contrat avec le SC Bastia, prêté au club corse le 3 août dernier jusqu'au 30 juin 2022, comme l'annonce le Parisien dans ses colonnes aujourd'hui. Sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin 2025, le Titi n’est apparu que six fois en championnat pour une seule titularisation et ne semblait pas avoir sa chance sous les ordres de Régis Brouard en Ligue 2. Pour preuve, il aurait inscrit cinq buts... mais avec la réserve du club corse en Régional 2.
Un nouveau projet
Afin de lui permettre de poursuivre sa progression et de gagner du temps de jeu, le club parisien aurait trouvé un accord pour un nouveau prêt en ce début d'année 2022. Le natif d'Argenteuil va, selon les informations du quotidien, prendre la direction d’Avranches, club de la Manche et actuel 11eme du championnat de N1. La direction du club normand aurait apprécié la polyvalence du joueur, capable d'évoluer sur l'aile ou dans l'axe et devrait donc s'attacher ses services dans les prochains jours.
Crédit photo : PSG
c’est fait pour Kenny Nagera. Prêt cassé avec le @SCBastia après 6 matchs (1 titularisation) et même des apparitions en ... R2 Corse (5 buts)
— Laurent Pruneta (@PrunetaLaurent) January 16, 2022
Nouveau prêt par le #PSG, cette fois à @USAvrMSM_Off en #NationalFFF #mercato pic.twitter.com/8eXIm9Wg7v
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :