Quantcast

Sponsorisé

News

20 janvier | 11h18

Kévin Berrebi : « Notre effectif est capable de tenir tête à beaucoup d'équipes »

Avec dix points en neuf journées de championnat de Régional 2, le FC Franconville est à ce jour aussi éloigné du quatrième que du dixième (quatre points). Pour Kévin Berrebi, son groupe se doit d'être plus haut au classement et de basculer dans la première partie de tableau.

R2 FC Franconville R2

Neuvième après neuf journées, que vous a-t-il manqué pour être plus haut au classement ?

Nous avons manqué de régularité dans nos performances pour espérer un meilleur classement. Ces résultats s'expliquent par un déficit de rigueur dans les deux surfaces et par les nombreuses absences que nous avons déploré depuis le début de la saison. Mais cela a permis à de jeunes joueurs de prendre du temps de jeu et donc d'acquérir de l'expérience, ce qui sera bénéfique pour la fin de saison et la suivante.

Vous n’êtes finalement qu’à six points du podium, est-ce encore une possibilité de rattraper le wagon de tête ?

Les équipes de tête perdent peu de points et possèdent des effectifs plus expérimentés, mais recoller à la première moitié du classement est un objectif à court terme et correspondrait au potentiel de notre équipe. Pour cela il faudra être plus précis dans l'exécution de notre plan de jeu, ce qui devrait nous permettre d'enchaîner une série de résultats positifs.

Quel est votre objectif principal pour la suite de la saison ?

Notre effectif est capable de tenir tête à beaucoup d'équipes à condition de mûrir rapidement et de montrer une unité sans faille. L'objectif principal de la seconde partie de saison est de gagner en régularité dans nos contenus pour nous rapprocher au plus vite du maintien.

Elie Rollé

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé