28 novembre | 11h30
Kévin Blois : "De l'intensité mais beaucoup de respect sur le terrain"
Le VSJB n'a pu ramener qu'un point (1-1) dans le derby sur la pelouse de l'AS Vence pour le compte de la 9e journée de championnat de R1 dimanche dernier au Stade Charles de Gaulle. (Crédit photo : Actufoot)
En déplacement sur la pelouse de l'AS Vence dimanche, le VSJB est reparti avec le point du match nul (1-1). Alors qu'ils avaient rapidement pris les devants dans ce chaud derby à la 9e minute, l'AS Vence s'est montrée bien plus combattive et a réussi à égaliser à la 75e minute. Le gardien et capitaine, Kévin Blois, s'est arrêté au micro d'Actufoot à la fin de la rencontre pour donner son ressenti. "Vence nous a donné du fil à retordre, avec des joueurs que l'on connaît à Saint-Jean. On connaît leurs qualités, devant ça allait très vite. On a su bien gérér la chose en première période, en menant au score. Ils sont revenus très fort en deuxième mi-temps, on a un peu subi, on a reculé. Petit bémol, j'aurais aimé que l'on continue à jouer, on a pris beaucoup de vagues, de contres... Derrière, ils égalisent mais bon, à l'extérieur, ce n'est pas un point négatif même si c'est rageant."
Un respect mutuel
Même si le contexte autour de cette rencontre était particulier, entre ancien coéquipiers et retrouvailles difficiles pour l'entraîneur, Hervé Berni, avec l'AS Vence, l'intensité était eu rendez-vous mais avec un bon esprit comme nous le confirme le capitaine du VSJB. "Ça s'est bien passé, il y avait de l'intensité mais beaucoup de respect sur le terrain. Il n'y a pas eu de débordements, les vingt-deux acteurs ont été bons, tout comme l'arbitrage." Dans une question d'ambition, le leader, Marignane Gignac Côte Bleue FC a également été tenu en échec et lorsque nous lui avons transmis l'information, Kévin Blois ne nous a pas caché que la priorité, c'était leur jeu. "Je ne le savais pas, après on ne regarde pas vraiment les autres pour le moment. On essaye de se concentrer plus sur nous, il reste deux matches avant la trève de Noël, l'objectif c'est de gagner les deux notamment à la maison le week-end prochain. Il va falloir remettre le bleu de chauffe."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :