21 septembre | 10h59
Kévin Cabourg : « Nous avons dominé la rencontre »
Le coach de l'AC Chapelain est revenu sur la qualification au 4eme tour de la Coupe de France face à Saint Brévin d'Arnaud Biguet !
"Un match rythmé et plaisant contre un adversaire solide. Une victoire méritée au vu de la maîtrise qu’on a su avoir pendant la rencontre. Pendant les 30 premières minutes, nous avons beaucoup de situations où nous aurions dû mieux faire dans les 20 derniers mètres. St Brevin a deux occasions, en touchant une fois la barre et le poteau, mais globalement, nous avons dominé la rencontre" exprimait Kevin Cabourg, l'entraîneur de l'AC Chapelain, pour évoquer le début des débats entre les 22 acteurs de la rencontre face à l'ACB Football.
La différence faite en 2eme mi-temps
Ce n'est que lors des 45 dernières minutes de cette rencontre que les joueurs de Kevin Cabourg vont prendre le dessus sur un adversaire qui évolue au même niveau hiérarchique, la R2 : "En seconde période, nous avons eu dix minutes de flottement avant de priver l’adversaire du ballon. On a enchaîné les attaques en utilisant très bien la largeur du terrain. On ouvre le score sur une erreur de leur part. On concède un but sur une transition rapide où on a manqué d’équilibre dans l’axe. Après le but encaissé, nous avons continué d’attaquer, de jouer de l’avant pour inscrire un très joli but qui nous permet de gagner ce match. Je souhaite une belle saison à St Brevin et à Arnaud Biguet".
Crédit photo : AC Chapelain
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :