Quantcast
News

19 septembre | 12h04

Kévin Constant : "Nous avons eu un manque de réussite et de justesse"

Le SC Draguignan concède la match nul face à l'Olympique Montelais 1-1. L'équipe de Kévin Constant a manqué son rendez-vous lors de ce deuxième match de R2 après sa belle performance lors du premier match de championnat contre La Londe (1-0). (Crédit photo : SC Draguignan).

SC Draguignan R2 Méditerranée - Poule A SC Draguignan R2

Le SC Draguignan cale. Vainqueur lors de la première journée de championnat 1-0 sur la pelouse de La Londe, la formation de Kévin Constant n'enchaîne pas. Les Varois concèdent le match nul 1-1 face à l'Olympique Montelais. À noter les belles prestations de Romeo Thomas auteur du but dracénois, et Boukaften Yanis, le gardien qui reçoit l'étoile du match. Actuel deuxième du championnat, le coach revient sur la performance de son équipe : "C'était un match dans un bon état d'esprit avec beaucoup d’intensité. Nous avons eu une domination constante avec beaucoup d'occasions. Il y a eu un manque de réussite et de justesse sur le dernier geste. Par la suite, ils ont 2 ou 3 situations dans le match et ils égalisent. La rencontre était agréable à suivre."

Le SC Draguignan se déplacera dans deux semaines sur la pelouse de l'US Pégomas pour le compte de la troisième journée de R2.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :