29 octobre | 12h23
Kevin Garnier : « On se doit de confirmer »
Ce dimanche (15h), à l’occasion du sixième tour de la coupe de France, l’AS Misérieux-Trévoux (R1) rend visite à l’AS Montchat Lyon (R2).
Un rendez-vous compliqué en perspective pour le groupe de Kevin Garnier, chez un adversaire évoluant certes un niveau en-dessous, mais qui aura l’avantage de recevoir. Avant la rencontre, l’entraîneur de l’AS Misérieux-Trévoux s’est confié.
Kevin Garnier (entraîneur AS Misérieux-Trévoux) : « Cette rencontre arrive juste après notre première victoire de la saison en championnat R1 à Rhône Vallée (1-0) qui nous a fait du bien. L’idée va être de confirmer, d’être dans la même lignée. Défensivement, il faudra reproduire les bonnes choses entrevues le week-end dernier. Après, nous devrons être capables d’avoir un peu plus de maîtrise lorsqu’on a le ballon pour mieux mener nos attaques. Ce sera un élément important, d’autant qu’on va évoluer sur un petit terrain où nous serons souvent sous pression. Il faudra qu’on soit capable de vite se montrer disponible et de s’informer pour remonter le ballon rapidement. Après, ce sera encore une fois une question d’efficacité. J’espère qu’on fera preuve de réalisme assez vite dans le match pour ne pas laisser notre adversaire prendre le dessus. En tout cas, on s’attend à un match très serré, face à une bonne équipe, leader de son championnat R2, et qui possède de belles individualités. En plus de cela, Montchat s’appuie sur un vrai collectif. Nous avons pris pas mal de renseignements, et nous n’avons eu que des retours positifs. A nous d’être à 200% pour passer ce tour et offrir un septième tour à nos supporters. »
Crédit photo : AS Misérieux-Trévoux
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :