Quantcast

Sponsorisé

News

9 novembre | 14h48

Kevin Garnier : « Une victoire qui fait du bien »

Samedi soir, lors de la cinquième journée de R1, l’AS Misérieux-Trévoux s’est imposée avec la manière (5-0) face à l’Olympique Salaise Rhodia.

R1 AURA AS Misérieux Trévoux R1 AS Misérieux Trévoux Kévin Garnier

Sponsorisé

Après avoir décroché son premier succès en élite régionale il y a quinze jours à Rhône Vallées (1-0), le groupe dirigé par Kevin Garnier est donc parvenu à enchaîner. Cette deuxième victoire permet à l’ASMT de compter neuf points désormais et de pointer à la quatrième place de la poule B, à trois longueurs du leader Vénissieux FC. A l’issue de la victoire des siens, le coach Kevin Garnier s’est confié.

Kevin Garnier (entraîneur AS Misérieux-Trévoux) : « Cette victoire nous fait du bien après la correction subie en coupe de France le week-end dernier à Montchat (0-4). Même si nous avons eu beaucoup de déchets techniques tout au long de la rencontre, l’intensité que l’on a été capable de mettre, à la fois sur le plan défensif pour essayer de récupérer le ballon assez haut sur le terrain, et sur l’aspect défensif, quand il a fallu contrer et exploiter la profondeur, a vraiment gêné notre adversaire. On a aussi pu compter sur des faits de jeu favorables, avec une supériorité numérique dès la dixième minute, et on s’est facilité la tâche en marquant deux buts très rapidement dans la rencontre. On a pris le match par le bon bout, même si on aurait aimé avoir un peu plus de maîtrise dans le jeu, mais on ne va pas faire la fine bouche. Le groupe a bien réagi après la débâcle de la semaine passée et c’est bien l’essentiel. C’est positif en tout cas avant aborder le prochain match, même si les garçons doivent comprendre qu’ils ont besoin de travailler et d’être à 100% lors de chaque rencontre si on veut exister dans ce championnat. Maintenant on a une semaine pour préparer au mieux notre prochain déplacement à Clermont qui je l’espère, viendra confirmer les bonnes choses entrevues contre Salaise. »

Au programme donc ce samedi soir (18h), un déplacement sur le terrain de l’équipe 3 du Clermont Foot. L’objectif sera clair pour l’ASMT, conforter son invincibilité en championnat et décrocher si possible un troisième succès de rang afin de poursuivre sa remontée au classement.

Crédit photo : AS Misérieux-Trévoux

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :