20 janvier | 8h57
Kevin Garnier : « Aller chercher une place d’honneur »
L’entraîneur de l’AS Misérieux-Trévoux revient sur la première partie de saison réalisée par son équipe en championnat Régional 1.
À la trêve, la formation dirigée par Kevin Garnier occupe la septième place de la poule B d’élite régionale, avec un bilan comptable de trois victoires, quatre nuls et une défaite.
Comment jugez-vous la première partie de saison réalisée par votre équipe ?
On a eu une entame poussive, en raison d’un manque de réalisme offensif lors des premières journées. Conséquence, nous avons démarré par trois scores de parité. Puis, notre première victoire obtenue à Rhône Vallées (1-0) a permis de décanter pas mal de choses. Les joueurs ont pris confiance, et se sont montrés de plus en plus performants au fil des matches. Nous avons d’ailleurs terminé sur une très bonne note contre Firminy (5-1), où notre prestation a vraiment été de qualité. Le bémol, ce sont toutes ces expulsions récoltées assez bêtement qui nous ont privé d’un ou deux résultats positifs supplémentaires. Notre manque de maîtrise nous a handicapé, c’est certain.
Quel va être l’objectif lors de la phase retour ?
Désormais, on va tâcher de rapidement engranger des points pour prendre nos distances avec le dixième et assurer le maintien le plus vite possible. Dans un second temps, nous essayerons d’aller chercher une place d’honneur, en adéquation avec le potentiel du groupe. En tout cas, nous sommes en train de bien nous préparer en ce moment. Nous avons peu de blessés, les gars sont en forme, et on espère valider ça dès ce week-end à Thiers.
Prochain rendez-vous pour l’AS Misérieux-Trévoux, ce samedi 22 janvier (18h) sur le terrain du SA Thiers, lors de la mise à jour du calendrier en championnat Régional 1.
Crédit photo : AS Misérieux-Trévoux

Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :