Quantcast
News

2 mars | 16h14

Kevin Le Goff : "On a une équipe ambitieuse"

Entraîneur de l'équipe fanion de l'US Quimperlé en D1(A), Kevin Le Goff est notamment revenu sur le large succès de ses joueurs contre l'AC Carhaix, le week-end dernier.

D1 Finistère US Quimperlé US Quimperlé - D1 Kévin Le Goff

Deuxième de D1(A), US Quimperlé a livré une très jolie rencontre contre l'AC Carhaix le week-end dernier. Une victoire 4-1 sur la pelouse du quatrième. "On est satisfait de la victoire. C'est vrai qu'on a eu une première mi-temps moyenne dans le contenu par rapport à ce qu'on est capable de faire mais sur le début de seconde période, on a su très bien réagir et on a marqué trois buts en 15 minutes, ce qui fait que nous avons été dans la gestion du score de 4-1 dès la 60e. Mais sur l'ensemble, c'est un bon match. On sait que sur le groupe de D1, il n'y a pas de match facile. C'est bien d’engranger des points pour rester dans le haut du tableau", déclare l'entraîneur quimperlois, Kevin Le Goff.

"On savait que l'on avait le potentiel"

À seulement deux points du leader Névez, Quimperlé a encore toute ses chances pour atteindre la première place. "Il nous reste huit matches, l'idée est de continuer à produire du jeu comme on fait depuis le début de la saison. Continuer à progresser et rester en haut du tableau. Pourquoi pas aller chercher cette première place pour envisager la montée. On sait que ce sera compliqué mais on a une équipe ambitieuse qui souhaite aller vers le haut du classement et monter en division. En début de saison on savait que l'on avait le potentiel pour faire quelque chose. Maintenant comme j'ai dit aux garçons, il faut prendre match après match parce qu'une saison c'est long. On peut avoir des absents ou des blessés ", se méfie Kevin Le Goff.

Une revanche à prendre le 13 mars

Pour le compte de la 15e journée de championnat, US Quimperle reçoit Locunolé le 13 mars. Au match aller, les hommes de Kevin Le Goff avaient concédé leur première défaite de la saison. Ce dernier "sait à quoi s'attendre sur ce match" pour essayer de prendre une revanche. "On avait fait un très bon début de saison avec 9 points sur 10 avant d'aller à Locunolé. C'est contre eux que nous avons subi notre première défaite de la saison. On sait que cela ne vas pas être un match facile. À nous de le prendre le plus sérieusement possible pour ne pas faire la même erreur que l'on a pu faire sur la rencontre aller. Ils restent sur une contre-performance contre Rédéné. C'est donc l'occasion pour eux de se relancer et rester dans le haut du tableau. Ils vont arriver chez nous avec l'envie de bien faire. Il faut être conquérant pour aller cherche la victoire", affirme-t-il.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :