23 janvier | 9h04
Kévin Mingoua quitte le RC Pays de Grasse
Vendredi, à la veille de son 16e de finale de Coupe de France, le RC Pays de Grasse a annoncé la fin de sa collaboration avec le défenseur Kévin Mingoua.
L'information est presque passée inaperçue. Vendredi, à la veille d'affronter Rodez en 16e de finale de Coupe de France (0-0, élimination aux tirs au but), le RC Pays de Grasse a annoncé avoir trouvé un accord avec Kévin Mingoua pour mettre un terme à leur collaboration.
Il retrouvera bientôt Grasse en N2
Arrivé l'été dernier sur la Côte d'Azur en provenance de Bergerac (N2), le solide défenseur central (28 ans, 1m93) n'aura pas réussi à s'imposer au sein de l'effectif de Loïc Chabas (0 minute jouée). Mingoua devrait néanmoins recroiser la route de ses anciens partenaires le 25 février prochain dans la poule C de N2 puisque c'est à Louhans-Cuiseaux qu'il va poursuivre son chemin. Un club au sein duquel il a déjà évolué entre 2018 et 2020.
🔵🔴 Le RC Pays de Grasse etont décidé d’un commun accord de mettre un terme à leur collaboration 🤝#AllezleRCPaysdeGrassehttps://t.co/FwGikqgUey
— Racing Club Pays de Grasse (@RCPaysdeGrasse) January 20, 2023
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :