Quantcast
News

14 mai | 0h00

Kévin Morel retrouve un club en Régional 3

Ecarté de l'équipe une du Calais-Beau-Marais fin avril, Kévin Morel a trouvé, au bout de deux semaines, un point de chute à l'ESC Coulogne.

24 min.
MOREL ESCC COULOGNE
Ecarté de l'équipe une du Calais-Beau-Marais fin avril, Kévin Morel a trouvé un point de chute à l'ESC Coulogne.

Il y a tout juste deux semaines, au moment où Quentin Verschelle était nommé seul entraîneur de l’équipe A du Calais-Beau-Marais, Kévin Morel ignorait à quoi ressemblerait son avenir. « J’attends encore les tenants et les aboutissants de ma mise à l’écart de l’équipe première. A l’heure actuelle, je ne sais pas encore si je reste au club dans une autre fonction ou si je dois chercher un nouveau challenge », indiquait-il le 30 avril. Mais depuis le lundi 11 mai et la fin du confinement, tout s’est vite enchaîné pour lui.

Une belle aventure

En quelques jours, l’entraîneur calaisien a pu rencontrer son (désormais ex)-président, chercher un nouveau projet et s’engager au sein d’un nouveau club : l’ESC Coulogne. « Le courant est bien passé avec le président. J’ai rencontré un homme passionné et en cohérence avec le projet qu’il me proposait », apprécie le manager. Dès la saison prochaine, Kévin Morel officiera donc en tant qu’entraîneur de l’équipe 1 du club de la Côte d’Opale, en Régional 3, et pourrait potentiellement recroiser, sur les terrains, ses anciens joueurs. En tout cas, il l’assure : « Je pars sur une note positive. J’ai vécu trois saisons intenses à Calais où j’ai rencontré des gens passionnés et dévoués. C’était une belle aventure. »

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟

SUIVEZ NOUS

Sélectionner votre département

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :