Quantcast

Sponsorisé

News

9 novembre | 14h10

Kevin Volland convoqué avec la Mannschaft

Afin de compenser le forfait de deux joueurs, l'attaquant de l'AS Monaco a été convoqué par Hansi Flick.

AS MONACO AS MONACO L1 KEVIN VOLLAND

Sponsorisé

Présent dans l’équipe allemande qui a disputé le dernier Euro, Kevin Volland a de nouveau été appelé en Nationalmannschaft ce mardi. L’attaquant de l’AS Monaco, auteur de quatre buts depuis le début de saison, a été convoqué par Hansi Flick en compagnie de deux joueurs de Wolfsburg afin de compenser les forfaits de Florian Wirtz (Bayer Leverkusen) et Nico Schlotterbeck (SC Fribourg), tous deux positifs au Covid-19.

Kevin Volland (13 sélections, un but) participera donc aux deux prochains matchs de l’équipe d’Allemagne, jeudi face au Liechtenstein puis dimanche en Arménie. Avec huit points d’avance sur la Roumanie à deux journées de la fin des éliminatoires, la sélection allemande est d’ores et déjà qualifiée pour la Coupe du monde 2022.

Pas seul

Évidemment, l'attaquant allemand n'est pas le seul à avoir été appelé par son sélectionneur. Chez les Bleus, Wissam Ben Yedder et Aurélien Tchouaméni ont été sélectionnés par Didier Deschamps pour affronter le Kazakhstan et la Finlande.

Habitué des trêves internationales, Aleksandr Golovin rejoindre aussi la Russie pour deux matches décisifs dans la course à la CDM 2022. Leader du groupe H avec deux points d’avance sur la Croatie, la Russie n'est pas encore assuré d'être qualifié directement. Une finale peut être en vue puisque la Sbornaya affrontera la Croatie, le 14 novembre. En cas de double succès, l’équipe de « Golo » (43 sélections, 5 buts) serait assurée d’obtenir sa place à la Coupe du monde, puisque le premier de chaque groupe est directement qualifié.

Guillermo Maripan, Krépin Diatta et Strahinja Pavlović ont respectivement été convoqués avec leurs sélections nationales (Chili, Sénégal et Serbie). Avec un seul objectif en tête : accrocher la qualification pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :