Quantcast
News

29 novembre | 13h52

Khélis Mahdar quitte Saint-Priest pour un autre club phare du Rhône

A 24 ans, l'avant-centre s'offre un nouveau challenge au sein d'une formation ambitieuse en N3. (Photo : Sulyvan Manfroi / ASSP)

AS SAINT-PRIEST AS SAINT-PRIEST N2 FCLDSD FCLDSD N3 Khelis Mahdar

La nouvelle était tombée vendredi. Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, l'AS Saint-Priest annonçait le départ de son attaquant Khélis Mahdar après trois saisons au club. "Je tenais à remercier le club, mes coéquipiers, les bénévoles, pour ses trois années à l'ASSP. Je souhaite le meilleur au club pour la suite, l'AS Saint-Priest est un grand club, j'ai été fier de porter ses couleurs" avait réagi le joueur de 24 ans arrivé en provenance du FC Villefranche-Beaujolais (3 apparitions en N1) à l'intersaison 2019.

Après une première saison gâchée par une rupture des ligaments croisés d’un genou lors d'un dernier match de préparation contre l’ASSE, Mahdar avait réussi un bon début d'exercice 2020-2021 avec les Sangs & Or de l'est lyonnais (9 matches, 2 buts, 1 passe décisive). Apparu à quatre reprises en championnat cette saison (1 passe décisive face à Lyon - La Duchère), cet avant-centre percutant a découvert le football au FC Pontcharra Saint Loup avant de se révéler à l’AS Misérieux Trévoux puis au FCVB, où il a participé à la montée en N1 et joué un rôle prépondérant dans l'épopée de Coupe de France en 2019 - son but offre la victoire au FCVB contre Limoges, et la qualification en 8es de finale de face au PSG.

Le FCLDSD étoffe son armada offensive

C'est donc un joueur au CV bien garni qui a décidé de poser ses valises du côté du FC Limonest Dardilly Saint-Didier.

Entré en seconde période lors de la défaite du FCLDSD face à la réserve de l'ASSE ce dimanche, Khélis Mahdar représentera un atout offensif supplémentaire dans l'effectif de Nicolas Pinard, qui compte déjà de nombreux talents dans ce secteur comme les recrues du précédent mercato estival Christian Toko Edimo (2 buts en N3 cette saison) et Brian Feneuil (2 buts, 5 étoiles Actufoot) ou les cadres Adrien Prault (3 buts) et Yann Benedick (1 but).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :