Quantcast
News

6 septembre | 10h24

Kids Tour, saison 2 : place à Roquebrune-cap-Martin !

Ce samedi 2 septembre, pour sa première de la saison, le Kids Tour s’est rendu, une deuxième année d’affilée, à Cap-d’Ail, à l’occasion de la fête du sport. (Crédit photo : DR)

AS MONACO AS MONACO L1 KIDS TOUR

Samedi 2 septembre. Il est 16 h. Un grand ciel bleu couvre le parking de la « Brise Marine », dans la commune du Cap-d’Ail. Sur place, les nombreux enfants profitent des activités du Kids Tour. La manifestation se déroule à quelques mètres de la plage Marquet, lieu qui accueille la fête du sport. Ces deux événements permettent aux plus jeunes, et aux plus âgés, de passer un moment à la fois sportif et divertissant.

Un match mémorable pour les enfants

L’attraction principale de l’après-midi est la cible géante du Kids Tour. Chacun leur tour, près de cinquante enfants ont tenté leur chance, en espérant viser juste et attraper la cible avec le ballon. Les plus habiles ont remporté de très beaux lots. Certains ont même eu la chance de remporter des places pour la rencontre du soir, entre l’AS Monaco et le RC Lens. Un match qui restera gravé dans la mémoire de ses jeunes, puisqu’ils ont assisté à une démonstration des Monégasques, qui se sont imposés trois buts à zéro, dans une belle ambiance au stade Louis II.

Les meilleurs tireurs ont été sélectionnés pour disputer la grande finale. Au terme d’un suspense insoutenable, le gagnant de la compétition a reçu le maillot de Takumi Minamino, désigné meilleur joueur du mois d’août par les fans de l’ASM.

Rendez-vous à Roquebrune-Cap-Martin et à Levens pour la suite !

Le Maire de Cap-d’Ail, Xavier Beck, était sur place, pour assister au Kids Tour. Il a même souhaité le succès des Rouge & Blanc le soir même, lors de son discours. Il est important de rappeler que la ville est partenaire du programme ÜNSEME. Un projet dont le but est de pérenniser et de solidifier les liens qui existent entre l’AS Monaco et les clubs amateurs de la région.

Le Kids Tour poursuivra son chemin, en faisant étape d’abord à Roquebrune-Cap-Martin le mercredi 6 septembre, au Stade Decazes puis à Levens, au Grand Pré, le mercredi 13 septembre. L’accès sera gratuit et libre pour tout le monde.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :