Quantcast

Sponsorisé

News

4 février | 15h36

Killian Martin : "Mon club est ma deuxième famille"

Le gardien de but du FC Montaigu. Killian Martin, évoque le début d'année en R2 avant d'affronter le Mans Villaret ce week-end !

R2 Pays de la Loire FC Montaigu FC Montaigu R2 Killian Martin

Sponsorisé

Killian, vous qui avez une vision d'ensemble depuis les cages, quelle est la situation actuelle ?

Ce début de saison est un peu difficile, avec les multiples blessures qu'on a eues, ça ne rend pas la tâche facile. D'un autre côté, notre point faible majeur, est qu'on encaisse beaucoup trop de but en début de période. Notre effectif est très talentueux, certes, mais on baisse les bras trop rapidement, ce qui reflète nos résultats actuels. Il y a certains matches où on est passé à côté malgré notre bonne performance.

Est-ce que votre équipe a été affaiblie par des cas de Covid ?

En effet, la Covid nous a causé certains problèmes cette semaine. Plusieurs joueurs de l'équipe ont été diagnostiqués cas contacts car notre coach avait été testé positif. Mais dans l'ensemble, on a rarement eu des joueurs positifs.

Actuellement, dans quel état d'esprit se trouve le groupe avant d'affronter le Mans Villaret ?

Quoiqu'il arrive, on ne lâche rien. On reste toujours optimistes. Notre groupe est formé de jeunes joueurs qui sont prêts à tout donner et qui ne se laissent pas faire. Nous jouons un championnat où chaque équipe peut gagner l'autre.

Quelles sont de ce fait les perspectives pour l'avenir ?

Notre objectif actuel est le maintien mais pouvoir grimper sur le podium serait l'idéal. Ce n'est pas impossible car on est à seulement quelques points. Mais pour cela, il faut obtenir des résultats positifs. Concernant mon avenir, je ne me vois pas ailleurs qu'ici. Ce club représente ma deuxième famille.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :