Quantcast

Sponsorisé

News

2 février | 21h21

Kimpembe poste un message énigmatique sur ses réseaux sociaux

Le défenseur du Paris Saint-Germain vient de publier un message dans une story Instagram. Sans vraiment annoncé de quoi il parle, l’international français tient simplement à clarifier sa situation. (Crédit photo : IconSport)

PSG PSG L1 Presnel Kimpembe

Pour démentir d’éventuelles polémiques par lesquelles il serait concerné, Presnel Kimpembe a posté un message mystérieux sur sa story Instagram. Le défenseur français a tenu à clarifier sa situation suite à une « récente polémique » qu'il cite sans en dire plus. « Mon nom a été évoqué à tort par des personnes se qualifiant de journalistes », explique d'abord le Parisien, avant d’ajouter, sans être plus explicite : « Je tiens à affirmer que tout ce qui a pu être écrit ou dit me concernant est totalement faux ». « Conscient du privilège de pouvoir exercer ce métier et des responsabilités d'un sportif de haut niveau, je m'efforce d'être aussi irréprochable que possible, dans ma vie privée comme dans ma vie publique », termine Presnel Kimpembe.

Associé à l’affaire Hamraoui ?

Ces derniers temps, le champion du monde français était associé de loin à l’affaire Hamraoui. Le joueur du Paris Saint-Germain aurait même été entendu dans un message audio en train d’injurier l’ancienne joueuse du FC Barcelone. De plus, quelques supporters de PSG reprochent à Kimpembe de ne pas s’être présenté lors de la séance de tir au but perdu contre l’OGC Nice. En tant qu'ancien du club, il n’aurait pas dû laisser le jeune Xavi Simons, qui a raté le dernier penalty, tenter sa chance. Mais il est difficile à croire qu’un joueur aussi expérimenté que lui posterai un message sur ses réseaux pour ce genre de raison. Curieux …

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé