Sponsorisé
8 janvier | 14h26
Kolo Muani refuse les 9 millions d’euros proposés par Fribourg
Alors qu’il lui reste six mois de contrat en Loire-Atlantique, l’attaquant du FC Nantes Randal Kolo Muani aurait refusé une offre de Fribourg… que son club avait pourtant acceptée.
Sponsorisé
Pour s’offrir les services de Randal Kolo Muani, Fribourg devra repasser. L’actuel troisième de Bundesliga, qui a fait part de son intérêt pour l’attaquant français depuis plusieurs mois déjà, aurait émis une offre à son homologue breton estimée à 9 millions d'euros, rapportent RMC Sport et Ouest-France. En complément de cette enveloppe, destinée aux dirigeants nantais, le board du club allemand aurait proposé un contrat de cinq ans, ainsi qu’un salaire de neuf millions d’euros sur la durée et une prime à la signature d’un million d’euros. De quoi convaincre le FC Nantes, mais pas son avant-centre.
Des contacts avancés avec Francfort
Car toujours selon nos confrères de RMC Sport et de Ouest-France, l’international tricolore U21, auteur de 7 buts en 18 matches de Ligue 1 cette saison, aurait tout bonnement refusé la proposition faite par le SC Fribourg. Arrivé dans les Pays de la Loire au cours de l’été 2019, Kolo Muani pourrait bien prendre la direction d’un club de Bundesliga la saison prochaine. Toutefois, ce ne serait pas celle menant à Fribourg, mais celle conduisant à Francfort, avec qui le joueur est en contacts avancés. Pour l’heure en tout cas, “son entourage ne cesse de répéter qu’il n’a pas fait son choix et qu’il se donne le temps de la réflexion”, rapporte Ouest-France.
J’ai fait une erreur dans les infos. 9 millions ce n’est pas le montant de l’offre, j’avais mal compris ce que l’on m’a transmis. 9 millions c’est le salaire refusé sur la durée du contrat par Kolo Muani. Nantes a bien accepté une offre de Fribourg https://t.co/lDXGHT4MUv
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) January 7, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :