Quantcast
News

1 mars | 16h48

Kombouaré : "Il y aura un gardien dans les buts"

Alors que le débat a agité les supporters, le coach du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a entretenu le suspense concernant le choix du gardien de but pour la demi-finale de Coupe de France face à l'AS Monaco demain soir (21h).

FC NANTES FC NANTES L1 Antoine Kombouaré

A 24 heures du rendez-vous tant attendu entre le FC Nantes et l'AS Monaco en demi-finale de Coupe de France, on ne sait toujours pas qui gardera les cages demain soir du côté de la Beaujoire. Si la réflexion est légitime, Antoine Kombouaré a entretenu le suspense en conférence de presse à partir de 15h30. Et le coach nantais veut se donner encore du temps comme il a rétorqué d'un ton ironique : "Vous verrez bien, en tout cas il y aura un gardien de but dans les cages" a lâché le coach, absent à Metz dimanche et de retour sur le banc pour affronter l'ASM.

Rémy Descamps, gardien du temple en Coupe de France

Alors, que va choisir le technicien Kanak ? Privilégier le choix Rémy Descamps, qui n'a encaissé aucun but en Coupe de France depuis le 32emes de finale face à Sochaux ou Alban Lafont, qui traverse actuellement une des meilleures périodes de sa carrière, en témoigne sa prestation face au Paris Saint Germain il y a quelques jours. Arrivé cet été, le 2eme gardien dans la hiérarchie pourrait bénéficier de "l'effet groupe" construit dans cette compétition pour prétendre à une place face aux Monégasques demain soir à la Beaujoire. Une antre qui va retrouver Merlin, Simon et Castelletto, tous trois également absents à Saint Symphorien, comme l'a confirmé le coach du FCN.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :